C’est bien connu, le week-end, tout le monde aime rester bien au chaud sous la couette. C’est une bonne occasion pour donner un bon coup de fouet à sa sexualité et passer des moments coquins avec sa moitié.

Pour raviver la flamme, on vous a sélectionné quelques bonnes idées lingerie sexy qui feront leur petit effet.

Côté sous-vêtement classe et sexy : le porte-jarretelles

Un grand merci à Dita Von Teese et toute la mode du cabaret burlesque : le retro revient sur le devant de la scène et c’est le moment d’en profiter. Pour commencer, un grand classique : le porte-jarretelles.

Oubliez les vieux modèles impossibles à mettre, où il fallait se contorsionner pour réussir à le fermer, les modèles actuels de bodys savent mettre en valeur et surtout se faire oublier, même (et surtout!) dans les moments les plus coquins…

Confort et glamour : le body

On joue sur la transparence et on laisse deviner nos courbes voluptueuses avec le body sexy qui est des plus infaillibles pour nous faire un corps de déesse. Il met en valeur les seins et les fesses tout en gainant les hanches et le ventre. Un indispensable dans une garde-robe sexy.

Et pour encore plus de sexy, pourquoi ne pas essayer le body seins nus qui dévoile même une ouverture au niveau de l’entrejambe ? De quoi faire monter la température de quelques degrés !

Pour le faire craquer : les sous-vêtements comestibles

Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? On invite la gourmandise dans le lit et on s’habille de quelques grammes de sucre avec des sous-vêtements comestibles.

String, soutien-gorge, cache-tétons et même string pour homme en bonbon : il y en a pour tous les goûts. Tout ce qu’il faut pour se livrer à une dégustation très sexy…

Choisir sa lingerie sexy pour raviver ses nuits
4.5 (90%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :