En duo ou en solo, votre vie sexuelle peut entrer dans une certaine routine. Stop,  apportez plus de piments dans votre vie en changeant les codes en adoptant différents accessoires ou jouets permettant de procurer une nouvelle inspiration à vos moments intimes.

Accessoires sexy : quels sextoys choisir ?

Il existe aujourd’hui une très grande variété d’accessoires sexuels avec des designs, tailles et fonctionnalités complètement différentes. Selon vos désirs, optez le jouet qui vous correspondra le mieux.

Commencer en douceur

Pour les nouveaux utilisateurs, vous pouvez commencer en douceur en adoptant des jouets à usages externes comme un vibromasseur clitoridien. Cet accessoire, à utiliser seule ou avec votre partenaire, permet d’émettre des vibrations ciblées sur votre clitoris. Cela vous aidera à avoir facilement des petits orgasmes clitoridiens.

Optez pour la polyvalence

Pour une expérience plus riche, vous pouvez essayer un vibromasseur vaginal. Cet accessoire peut tout aussi bien être utilisé pour un usage externe ou bien pour une pénétration vaginale. Ce jouet peut également être utilisé lors de vos ébats en couple.

Trouver le point G

Le point G est un organe sexuel mais notamment une zone érogène qui est localisée au niveau du vagin. Afin de le stimuler, vous pouvez opter pour un vibrateur g-spot afin d’atteindre les terminaisons nerveuses qui sont riches. Cette zone se trouve à l’intérieur du vagin, ce qui est parfaitement atteignable avec un vibromasseur courbé.

Pour plus de sensation

Avec une sollicitation à la fois du clitoris et du vagin, le rabbit est l’accessoire idéal pour découvrir de nouvelles sensibilités et parvenir à un orgasme plus rapidement.

Les nouvelles expériences à deux !

Au fil du temps, vous connaissez votre partenaire par cœur. C’est pourquoi, vous pouvez pimenter vos rapports sexuels en utilisant un anneau vibrant. Ce sextoy permet d’apporter plus de sensibilité à la femme car son clitoris sera davantage stimulé. De même, cet anneau permet de ralentir l’éjaculation.

Autre objet que vous pouvez utiliser en couple est un vibromasseur spécifique qui permet de stimuler simultanément le clitoris et le point G lors de vos ébats amoureux. Pouvant s’utiliser seule ou en couple, il a le pouvoir de favoriser l’excitation chez l’homme.

Ainsi, dès lors que vous aurez trouver l’accessoire ou l’objet qui vous correspond, vous pourrez choisir le design ainsi que la couleur de votre joujou. Un choix important vous est proposé, le choix ne sera pas si facile.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :