À chaque saison ses nouvelles tendances en matière de mode. Et le maquillage n’échappe pas à la règle. Cet hiver, de nouvelles modes sont apparues, ou sont revenues au goût du jour.  Cette année, la priorité est de faire un make-up minimaliste, avec une touche de pep ‘s sur un endroit ! Plus besoin de mettre des couches et des couches de maquillage pour être belle et tendance. Cela ne vous empêche pas de vous faire plaisir et de faire appel à un professionnel pour un soin à domicile en Moselle. Être peu maquillé ne signifie pas que l’on doit être mal maquillé !

Avoir une paupière sublimée

Il n’est pas conseillé de porter ce genre de maquillage en permanence, mais c’est l’accessoire botté obligatoire si vous comptez sortir. Vous avez carte blanche (ou presque). Vous pouvez opter pour quelque chose d’intense ou de plus discret, de coloré ou de sombre, avec ou sans eye-liner. Notez que les cils XXL sont aussi à l’honneur. L’important est de rester cohérent avec le reste du visage. Pas besoin de charger en produits toutes les zones de ce dernier, seul un élément doit être mise en avant.

Un teint minimaliste.

Comprenez par là qu’il doit avoir une couleur naturelle au maximum. Cela vous donnera un visage plus radieux, plus naturel. Vous pouvez accentuer une couleur sur votre visage, mais cela doit se faire discrètement. Cela ne demande pas que l’on ajoute d’autres produits sur les yeux ou la bouche par exemple.

Des lèvres soit discrètes, soit pétillantes

Il n’y a plus d’entre-deux, il faut choisir ! Vous pourrez adopter un look simple et élégant avec une couleur très discrète qui sera, pourquoi pas, compensée avec des paupières plus chatoyantes, ou alors vous devrez mettre le paquet sur vos lèvres avec des couleurs pep ’s qui illumineront votre visage.

 

 

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :