Il est temps de briser la routine dans votre couple ! Pourquoi ne pas oser des nouveaux jouets sensuels pour pimenter votre vie de couple ?

Les meilleurs accessoires érotiques vous seront dévoilés dans cet article afin de vous faire plaisir et faire plaisir à votre cher et tendre.

Les jeux de société version sexy

Vous n’avez certainement pas encore essayé le jeu de société version sexy : tout comme un jeu de société basique, la version sensuelle se joue en couple et a pour but de divertir de manière drôle et sensuelle, de quoi faire monter la température de quelques degrés.

Il y en a pour tous les goûts : plusieurs jeux de société sensuels sont disponibles pour ceux qui adorent les préliminaires et augmenter la complicité avec le partenaire. Vous apprendrez de nouvelles sensations qui vous aideront à prolonger le désir ressenti !

Le vibreur à distance

Complètement différent des vibromasseur basiques, les vibromasseurs à distance sont une véritable explosion de sensations. Avec télécommande et sans fil, l’homme est aux commandes du plaisir de sa bien aimée.

Parfaits pour les soirées très coquines, les vibromasseurs à distance vous rendront complètement dingue tous les deux : des préliminaires bien excitants.

Le vibreur à distance existe sous plusieurs versions : à pile avec une télécommande, en Bluetooth grâce à une application sur le smartphone ou encore avec une télécommande à batterie rechargeable.

Les anneaux vibrants

Un anneau vibrant est certainement le love toy le plus apprécié en couple mais pas souvent utilisé. Peu de personnes se tourne vers ce type de jouet. Pourtant, il permet de stimuler les deux partenaires à la fois.

Peu encombrant, c’est un excellent jouet de base pour briser la routine au sein de votre couple. Les prix des anneaux sont relativement abordables et plusieurs modèles sont disponibles en boutique.

L’anneau vibrant existe également en version commande à distance : les deux partenaires peuvent donc s’amuser à faire monter la température à distance car l’anneau s’utilise pour la femme et pour l’homme.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :