Aujourd’hui, les sociétés ont besoin d’accroître leur visibilité, car elle a un impact direct sur la productivité. Plusieurs solutions sont à leur disposition, dont l’application mobile qui reste un élément phare.

L’utilisation d’une App est intuitive

Il suffit de regarder les mobinautes pour comprendre rapidement qu’ils sont nombreux à utiliser une App. Certains internautes se questionnent sur l’intérêt d’un tel produit, il s’articule autour de la praticité. Lorsque vous souhaitez lire une actualité sur votre site préféré, inutile de taper l’URL depuis votre Smartphone dans la barre d’adresse. Si la plateforme a développé une application, il est judicieux de la télécharger dans les boutiques de Google ou d’Apple. Un seul clic vous permet d’être redirigé automatiquement vers ce site. Toutes les démarches laborieuses sont ainsi supprimées.

Les applications mobiles sont préférées aux sites Web

Un atout à ne pas négliger surtout lorsque l’on constate que 75% des consommateurs utilisent massivement leur téléphone pour naviguer sur le Web. Ils ont développé une attirance particulière pour ces applications qu’il est indispensable de concevoir et peu importe la taille de l’entreprise. Que ce soit pour une petite, une moyenne ou une grande structure, le résultat sera identique à savoir un gain de visibilité impressionnant. Nombreuses sont celles qui ont sauté le pas en intégrant pleinement le domaine des technologies.

Elles ont été séduites par les statistiques, car 90% des mobinautes utilisent plus facilement une application qu’un site Web. Ce dernier n’apporte pas d’intérêt particulier puisqu’il s’agit en réalité d’une plateforme dont la taille a été adaptée à l’écran. Il n’y a aucune fonctionnalité intuitive ni de navigation attractive.

Accroître la visibilité pour augmenter le CA

Pour attirer le regard des internautes qui sont noyés dans les solutions ludiques, il est impératif d’être ingénieux. Une agence Webdesign développe une application mobile séduisante et susceptible d’améliorer la visibilité. Pour cela, elle se penche sur les besoins des utilisateurs qui recherchent en premier lieu un contenu sympathique à découvrir. Il existe une multitude de fonctionnalités, elles permettent d’engager le client plus facilement. Il est ainsi invité à interagir plus aisément notamment en partageant un article ou un produit sur les réseaux sociaux.

Il est primordial d’intégrer à cette App les comptes Facebook, Twitter, et même Google+ qui n’est certes pas très utilisé. Avec ces astuces, la visibilité devrait augmenter, ce qui se traduira par une hausse de votre chiffre d’affaires.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :