Entretenir une bonne relation avec ses clients est une façon efficace de garder son entreprise sur pied et d’attirer de nouveaux clients. Cependant, pour arriver à créer une relation de confiance et pouvoir suivre ses clients correctement, certaines mesures doivent être mises en place.

Le CRM (ou « gestion de la relation client ») est un outil simple et efficace dont toute entreprise devrait posséder.

Le CRM (Customer Relashionship Management) est tout simplement la façon dont l’entreprise optimise les intéractions avec ses clients et prospects. Toute bonne relation équivaut à une pérennité certaine de l’entreprise. Comment peut-on entretenir cette relation et mener à bien ses projets ? Des outils de CRM sont à la disposition des professionnels pour les accompagner chaque jour dans leur tâche. Gratuits ou payants, tous les outils ont leur avantage et présentent des fonctionnalités différentes s’accordant avec l’une ou l’autre profession. Grâce à cet outil, tous les services d’une entreprise pourront dynamiser leur productivité.

Mais que présente un outil de CRM ? Que peut-on faire exactement avec ?

Les outils de CRM proposent d’historiser tous les contacts d’une entreprise avec ses clients. Emails, appels téléphonique, signature du contrat, devis, facture ou encore rendez-vous physique, les outils de CRM permettent de garder une trace de tous les échanges avec le client. Pour bien des outils, des actions automatiques sont mises en place afin que les échanges soient retranscris au mieux dans les outils.

Buzzee CRM : votre outil de CRM qui ne vous quittera plus

Placé comme l’un des CRM les plus efficaces sur le marché, le logiciel Buzzee CRM offre de nombreuses fonctionnalités à toutes les entreprises. Quel que soit le secteur d’activité, quel que soit le besoin, cet outil montre et prouve à quel point il est évident qu’il faille entretenir une bonne relation avec ses clients. Parmi ces fonctionnalités, on en retrouve quelques-unes intéressantes :

  • la Gestion des Contacts
  • l’Envoi et la Réception d’emails
  • la Gestion des tâches collaboratives
  • le Suivi Commercial
  • le Stockage de fichiers
  • l’Organisation de rendez-vous
  • et bien plus encore…

Cette solution vous intéresse pour votre entreprise et vos salariés ? Une version gratuite de 30 jours permet à chaque professionnel intéressé de pouvoir tester l’outil avant de l’acquérir définitivement. Il permettra aux plus hésitants de découvrir un outil de CRM riche et puissant. Des formations en vidéo sont proposés aux professionnels, tout comme un système de parrainage. Rendez-vous sur le site pour en savoir plus.

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